LE 10 NOVEMBRE, TOUT SAUF UN CANDIDAT DE LA GAUCHIE, DEVORE PAR LA PASSION DE (SE) SERVIR!

Imprimer

Tout doit être fait pour contrer cette 'Gauche Caviar' (qui aujourd'hui respire le rance), bien pensante et à l'origine de bien des maux dont Genève est la victime depuis des décennies.

Ne prenons pas exemple sur l'UMP, allié pour l'occasion à la gauche pour faire barrage au FN lors des municipales en France.

Soyons clair, le bilan de la droite classique au gouvernement est nul, mais pas négatif.

Or, si par malheur un des candidats de la Gauchie, méprisant le réel, comme il se doit, devait être élu, c'est bel et bien une descente aux enfers qui nous attend.

TOUT SAUF CELA!

Dés lors, même s'il faut VOTER COMPACT pour les candidats MCG + UDC (31 sièges au Grand Conseil), afin d'assurer l'élection de trois nouveaux Conseillers d'état, il faut néanmoins souhaiter que les candidats de la droite classique obtiennent les quatre places restantes au Conseil d'état, et ce par défaut.

Quatre, car une personne se doit de ne plus être représentée: Celle ayant proposé CHF 4'000.-, par délinquant, afin qu'il quitte la Suisse!

Pour attirer du 'beau' monde' et augmenter un déficit déjà bien costaud, difficile de trouver mieux!

Pareil génie n'a pas sa place au Conseil d'état!


LE 10 NOVEMBRE, VOTEZ COMPACT POUR LES CANDIDATS MCG ET UDC!

 

OFFREZ DE L'ESPOIR A UN CANTON QUI EN A BIEN BESOIN! 

Lien permanent Catégories : Air du temps, Genève 1 commentaire

Commentaires

  • Avec cette discipline, on passe nos trois candidats de la nouvelle force. Il faut que cela change... Genève a besoin d'un nouveau souffle...de liberté et de sécurité.

Les commentaires sont fermés.