Avocat-Député au Grand Conseil

04/11/2013

La Tribune de Genève, le Journal que le monde entier nous envie...

P. RUETSCHI, rédacteur en chef d'une immense neutralité flanqué de journalistes de très grand talent (J.-F. MABUT, et d'autres, qui me pardonneront de ne pas citer leurs noms parmi l'impressionnante galerie de portraits que comporte ce quotidien), la Tribune de Genève est un grand Journal que le monde libre nous envie.

Objectifs, visionnaires et véritables 'stakhanovistes' d'un travail sur le fond, les cadres fidèles du Parti TdG veillent à la qualité de l'information, distillée, chaque jour, à la faveur d'une population reconnaissante de ces bienfaits.

Pour le 10 novembre, date du 2ème tour de l'élection des Conseillers d'état devant former le futur gouvernement de notre canton, le Parti TdG mobilise ses Commissaires du Peuple, garants d'une Politique Morale, afin de nous rappeler, arguments à l'appui, que le groupe parlementaire réunissant 25 députés (les Rose-Verts) a plus de valeur que le groupe parlementaire qui en réunit 31 (MCG et UDC).

C'est que la quantité se doit d'être pondérée par la qualité. 

Le Parti TdG inaugure par là sa nouvelle Doctrine de la Démocratie Relative (DDR) au sein de laquelle le plus grand nombre ne fait pas nécessairement la loi.

Dès lors, la conclusion est syllogistique, les Rose-Verts se doivent d'être représentés au futur Conseil d'état alors que le groupe MCG et UDC ne le mérite pas.

CQFD!

LE 10 NOVEMBRE, DEMISSIONNONS CES FUNESTES MINISTRES 'DU BIEN ET DU MAL', RESPECTONS L'ESSENCE MÊME DE CE QUI A FAIT LA FORCE DE NOTRE ETAT ET VOTEZ EN VRAIS DEMOCRATES, SELON VOTRE BON SENS ET VOTRE RAISON, VOS MEILLEURS CONSEILLERS!

 

 

13:51 Publié dans Air du temps, Genève, Humeur | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | | |

Commentaires

100% d'accord avec vous!

On est en train de créer toutes sortes de lois pour emmerder et juguler les banques considéraient comme des banksters.

Je pense qu'il est grand temps de réguler les manipulations de l'opinion par les "journasters".

A part ça, il faut quand même dire un mot sur la journaliste Laeticia Guinand qui faisait partie des trois qui posaient les questions aux 11 candidats.

Rarement on a vu journaliste plus séduisante. Un physique de rêve et des jambes à transformer un gay en serial reproducteur.

Quitte à devoir subir la propagande officielle des journasters, je suis pour une sélection des médias sur base esthétique comme les mannequins. Au moins on aura le plaisir de la forme car le contenu est parti depuis trente ans que règne le politiquement correct.

Écrit par : La censure règne en Suisse | 03/11/2013

Les commentaires sont fermés.