Avocat-Député au Grand Conseil

08/11/2013

LA GAUCHE: Les apparences et les vérités cachées.

Demandez à un médecin, s'il avait le pouvoir d'éradiquer toute forme de maladie sur terre, si cela lui semblerait être une bonne chose.

Il est fort à parier qu'il vous répondra par l'affirmative, mais dans l'isoloir, avant de pouvoir ainsi transformer le monde, il n'est pas certain qu'il voie les choses de la même manière.

En effet, transposer son affirmation enthousiaste dans l'urne serait le transformer en pauvre homme, dénué de rang, profession et revenus.

La Gauche, efficace comme elle l'est, prétend lutter contre la crise du logement à Genève depuis des décennies, tout en stigmatisant la cupidité et voracité des milieux immobiliers (taxés, en moyenne, à Genève, à plus de 83%!).

Posez donc la question à un bon éco-socialiste de savoir si l'éradication de la crise du logement serait une bonne chose pour Genève.

Il est fort à parier, qu'entre deux sanglots et peinant à retenir ses larmes, qu'il vous avoue que cela serait la meilleure chose qui puisse arriver à ce canton.

Mais alors pourquoi ces initiatives anti-logements, oppositions systématiques et lois dont les contraintes ferment définitivement la porte à toute volonté de construire?

Et pourquoi tant d'acharnement à refuser l'accession à la propriété pour tout locataire?

La réponse: A Genève, la Gauche vit de la crise du logement et de l'illusion, faisant encore recette, qu'elle prétend vouloir la résoudre.

La crise lui assure sa puissance électorale avec un vivier de locataires intact car on lui a savamment interdit l'accession à la propriété.

Plus de crise, et c'en est fini de son hégémonie en matière de logements!

On notera que dans les exemples ci-dessus, l'intérêt privé l'a emporté sur l'intérêt public.

La Gauche opère ainsi de manière perverse, au détriment de ses protégés, et la situation estvalable, 'mutatis mutandis' en matière d'emploi, de mobilité et d'écologie.

LE 10 NOVEMBRE, SACHEZ DECODER LE LANGAGE DERRIERE LES APPARENCES.

UTILISEZ VOTRE BON SENS ET VOTRE RAISON, VOS MEILLEURS CONSEILLERS!

 

 

 

 

 

07:55 Publié dans Air du temps, Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.