Avocat-Député au Grand Conseil

06/06/2014

Genevois, réveille-toi, la Gauche vit à tes crochets depuis des lunes...

Crise du logement: Sans cette aubaine, plus de Gauche! Cette même Gauche fait donc tout pour la perpétuer (opposition systématique à TOUT projet de construction/ voir les statistiques de l'OCSTAT). Normal, c'est son FONDS DE COMMERCE, capitalisé au détriment de ceux qu'ils sont censés protéger! Une escroquerie qui fonctionne depuis des décennies!

Seules les NOUVELLES FORCES DE PROGRÈS (UDC-MCG-PLR-PDC) souhaitent réellement créer les conditions cadre rendant l'acte de construction possible. Normal, d'une part on va dans le sens du souhait de la population qui appelle de ses voeux plus de logements à des prix abordables et d'autre part on se débarrasserait définitivement d'une Gauche profiteuse, parasite, s'octroyant des rémunérations indécentes dès qu'elle en a l'occasion (voir les différents scandales financiers, tous imputables à ce véritable mandarinat!).

Emploi et fiscalité: La Gauche n'a que faire de l'intérêt des classes laborieuses. C'est le dernier de ses soucis. Ce qui lui importe c'est de créer l'illusion pour fidéliser ses adeptes. C'est ainsi qu'au détriment des travailleurs, sous prétexte du dogme égalitaire, la Gauche souhaite la fermeture des entreprises multi-nationales (parasites, selon elle (voir l'IN 150),  alors que nous leur sommes redevables de 74'100 emplois!), expulser les meilleurs contribuables du canton, au forfait ou pas, et augmenter à l'envi le nombre d'assistés à la charge des forces productives!

Pas étonnant, plus il y a de chômeurs et d'assistés et plus tout ce petit monde votera à gauche!

CQFD!

NOUVELLE FARCE? J'EN APPELLE À LA RAISON ARITHMÉTIQUE. LA NOUVELLE FORCE DISPOSE DE 31 DÉPUTÉS, ALORS QUE LES FORCES DE GAUCHE NE SONT PRATIQUEMENT PLUS REPRÉSENTÉES AU GRAND CONSEIL!

NOUVELLE FARCE? LE PLR DISPOSE, APRÈS FUSION CONTRE NATURE, DE 24 DÉPUTÉS, QUI VOTENT LA PLUPART DU TEMPS CONTRE LES MOTS D'ORDRE DE SON PROPRE CONSEILLER D'ÉTAT, RADICAL DE GAUCHE!

STOPPONS CETTE MASCARADE: AIDEZ LES NOUVELLES FORCES DE PROGRÈS À FAIRE ENFIN DISPARAÎTRE CETTE POLITIQUE OPPORTUNISTE FUNESTE!

CEUX QUI S'EN METTENT PLEIN LES POCHES, CE SONT CES NOUVEAUX MANDARINS, PAS LES NOUVELLES FORCES DE PROGRÈS!

LES NOUVELLES FORCES DE PROGRÈS DU GRAND CONSEIL(UDC/MCG/PLR/PDC), INDÉPENDANTES DE TOUTE INJONCTION VENANT DE L'EXÉCUTIF, LORSQUE UNIES SUR DES THÈMES D'IMPORTANCE SOCIÉTALE, BALAYERONT TOUT SUR LEUR PASSAGE, DANS L'INTÉRÊT BIEN COMPRIS DE LA POPULATION GENEVOISE.

NOUS LUI DEVONS CETTE FIDÉLITÉ ET EFFICACITÉ.


08:34 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | | |

Commentaires

La gauche déteste le réfugié ou l'immigré fiscal.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 22/05/2014

Belle lucidité politique!

Écrit par : gaia | 28/05/2014

Les commentaires sont fermés.