Avocat-Député au Grand Conseil

20/08/2014

Le forfait fiscal? Un Bien nécessaire!

Bientôt le peuple souverain confirmera la pratique des forfaits fiscaux, et ce pour le plus grand Bien des nécessiteux et autres personnes bénéficiant d'aides et de subsides dans ce canton, ou ailleurs.

 

Heureusement, car s'il devait y avoir des coupes dans les dépenses, ne comptez pas sur la Gauche pour montrer l'exemple ou se sacrifier.

 

Ce qui est 'lui' est dû est sacré, justement, dans le sens laïque du terme, savoir qu'elle' se battrait, bec et ongles, pour maintenir ses prébendes et privilèges.

 

Ceci dit, la pratique du forfait est très ancienne et respecte scrupuleusement le principe d'égalité de traitement, malgré ce que vocifère la Gauche!

 

Ainsi, on peut se poser la question, pourquoi la Gauche prend-elle le risque de mettre ses protégés en danger en supprimant les recettes fiscales découlant du forfait?

 

Réponse: Pour la Gauche le Principe passe avant le Pain (tant que ce n'est pas le sien) et elle compte tout simplement taxer d'avantage ceux qui sont déjà surtaxés à Genève (grâce à la Gauche, nous sommes le canton le plus taxé de Suisse, et de loin!).

 

Point de vue marketing cela plaît (cela va dans le sens de la haine du riche) et si le piège fonctionne, l'assurance d'une crise économique aggravée lui assurera encore plus d'adeptes bernés par l'illusion que la Gauche est là pour les défendre.

 

Ne nous laissons pas rouler dans la farine par ces sinistres parasites sociaux que sont EAG, les socialistes et les Verts. Ils ont plombé notre économie depuis des décennies et ils réclament toujours plus de moyens financiers, à leur profit, alors que le possible a déjà été dépassé depuis fort longtemps!

 

Ils sont clairement l'ennemi de la Raison, de notre République et de notre prospérité.

 

Unissons nos forces afin des les réduire à l'insignifiance et votons le maintien du forfait fiscal!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08:25 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.