09/10/2018

Racisme, antisémitisme, homophobie, etc.: L'étiquette et le contenu du flacon..

Quelle misère intellectuelle et quelle lâcheté politique.

Pousser le 'politiquement correct' et la 'bien-pensance' jusqu'au point où la société ne tolère plus que les citoyens puissent rendre compte de ce qu'ils voient est une société en perdition.

Pareille société instaure en réalité une intolérable restriction à la liberté d'expression et prétend vouloir combattre la rage de ses citoyens par le port d'une muselière et non pas au moyen du vaccin inventé par Louis Pasteur.

L'esprit critique ne peut plus éclore et notre réalité environnante ressemble d'avantage à une chape de plomb plutôt qu'à un espace de liberté et de progrès.

En vérité, le problème est que certaines personnes sont racistes, islamophobes, homophobes ou antisémites et pensent ou s'expriment en tant que tels.

C'est à ce niveau que se situe le sens d'un véritable combat.

 

 

 

 

16:47 Publié dans Air du temps, Genève | Lien permanent | Commentaires (13) | |  Facebook | | | |

Commentaires

"france culture" est un exemple de la pensée unique, je l'écoute faute de trouver une autre radio "fréquentable", mais je passe mon temps à m'indigner de ce que j'entends, ou de ce que je n'entends pas, puisque on ment par omission tous les jours sur cette même radio!!!! "La migration et les migrants sont devenus le seul sujet sur cette radio comme dans la majorité de nos médias, les problèmes économique des français ne sont jamais évoqués, pas plus que la délinquance et les crimes commis par es migrants! Et on ose nous dire que france culture est "l'esprit d'ouverture"!

Écrit par : Dominique Degoumois | 09/10/2018

Répondre à ce commentaire

Je reviens sur l'un de vos anciens commentaire concernant madame "brunschwig graf", il y a quelques années en début de soirée j'ai vu cette dame à l'arrêt de tram devant manor, et je lui ai donc demandé de venir avec moi voir les dealers de drogue qui depuis près de 15 ans nous pourrissent la vie dans le parc situé à côté du pont de la Couclouvrenière, elle a bien sûr refusé! Quand on veut occuper le poste qu'elle occupe aujourd'hui on doit faire silence sur beaucoup de choses! Ce type de silence est pour moi sans dignité!

Écrit par : Dominique Degoumois | 09/10/2018

Répondre à ce commentaire

Waouh! Vous allez caracoler en tête des blogs les plus commentés par le trois quart des commentateurs qui sévissent dans cette blogosphère. Il vous suffirait déjà de faire un « saut » Sur les blogs de la Voix de la Russie oú vous trouverez l’ambiance des années trente-six, Michelle Roullet et Jean-Noël Cuénod, pour ne vous citer que ceux-là. Nous pouvons également compter sur des blogueurs anti-juifs que j’ai pu cerner avec la modération d’office de « Patoucha »..... et parmi eux les nouveaux pro-ditspalestiniens par antisémitisme.

Bonne fin de soirée

Écrit par : Patoucha | 09/10/2018

Répondre à ce commentaire

Patoucha, vous avez raison, mais vous avez omis de rappeler que tous en général naviguent sur les blogs avec des pseudos styles prénoms "européens" en général ils sont les partisans du complotisme avec des liens pourris, pro Poutine car anti américains, antisémites ou pro islamistes. Ils appliquent la taqiyya, (dissimulation à outrance)

Mr Zacharias, la société est majoritairement paresseuse quant à aller chercher la bonne information, les fakes news leurs conviennent, surtout si c'est dans le sens de leurs poils gluants de pommade "bien à vous" et un cerveau éponge. Ils ont l'intelligence du perroquet, quoique, celui-ci ne fait aucune faute en plus d'être beaux et d'avoir du talent qu'eux n'ont pas.

Bonne journée.

Écrit par : NOËL Pierre | 10/10/2018

Répondre à ce commentaire

Ben, NOËL Pierre cela est commu, et je l’ai dénoncé à plusieurs reprises, c’est devenu depuis quelques années un sport national - même dans cette blogosphère - chez surtout les arabes nord-africains algériens et les marocaines généralement analphabètes qui vous plagie sans vergogne, ou pleurent misère pour soutirer de l’argent , mais promesses de mariage de jeunes à des veuves, de préférence sans héritiers et famille...... Je ne vous dis pas les dégâts du côté de la Belgique et du Quebec. C’etait ma première et dernière expérience des salons..... Après un mois j’ai eu ma dose avec ces spécimens.

Écrit par : Patoucha | 12/10/2018

Un certain Eric explique bien tout ça :

https://www.youtube.com/watch?v=rVsVhOeZp7g

Écrit par : Corto | 10/10/2018

Répondre à ce commentaire

Ne jamais oublier que c'est au nom de (dieu), de (l'amour) et de la (charité) que l'église a massacré des centaines de millions d'innocents, particulièrement en Amérique latine, mais pas seulement !

Raison pour laquelle le pape est très nettement à gauche !

Écrit par : Corto | 10/10/2018

Répondre à ce commentaire

Cher Corto,

je voudrais vous demander, si vous en avez le temps, de lire d'abord le livre entier de Fabrice Bonvin OVNI les agents du changement

(en entier)

Puis les trois secrets de Fatima que vous placerez en ce phénomène OVNI qui existe pratiquement depuis toujours (également Autres dimensions, par Jacques Vallée)

sans partialité… dans la peau d'un enquêteur: le troisième secret de Fatima plus particulièrement que vous situerez en plein dans notre actualité…

Tout de bon à vous (je ne crois toujours pas que le fondateur de terre des hommes était collaborateur nazi.
Dans la Résistance, connaissant, comme son oncle côté paternel, bien l'allemand il était dans les services du Renseignement évidemment... s'informant à la source).

Écrit par : Myriam Belakowsky | 10/10/2018

Répondre à ce commentaire

Chère Myriam, et si vous reveniez sur terre ?

Nous parlons de fascistes qui traitent les autres de fascistes !

Comme l'avait annoncé Churchill : "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes"

Écrit par : Corto | 11/10/2018

Répondre à ce commentaire

Pie-12 était avec les nazis, même si il ne bronchait pas, il est allé bénir les canons de la Wehrmacht et s'est tut sur les atrocités commises par les nazis, il a également coordonné les rafles de Rome et d'autres villes italiennes, aujourd'hui l'actuel pape est pro-migrant, ouvertement pro-socialiste, ça devrait vous inquiéter !

Écrit par : Corto | 11/10/2018

Répondre à ce commentaire

Ce qui est également inquiétant est la prise de position du pape qui estime que l'avortement "c'est comme avoir recours à un tueur à gages pour résoudre le problème" (tdg de ce jour) Il ferais mieux de mettre de l'ordre dans se confrérie de pédophiles !

Écrit par : Yvan Descloux-Rouiller | 11/10/2018

La pédophilie n'a rien à voir avec l'IVG.

Pour éviter l'IVG qui n'est jamais anodine le pape devrait encourager par tous les moyens la contraception sans ne tolérer que la méthode Ogino... la vie privée des couples ne le regardant pas.

Aux fidèles de le lui faire comprendre par choix libre, déterminé et responsable des moyens de contraception.

Écrit par : Myriam Belakowsky | 11/10/2018

Répondre à ce commentaire

Mais la pédophilie a à voir avec les papes !

Plus les populations faisaient de petits garçons et petites filles sans pouvoir les élevés et plus les hospices administrés par des prêtres ou des nones accueillaient des enfants ainsi livrés à leurs tortionnaires pédophiles, raison pour laquelle ils ont toujours condamner toutes les formes de contraceptions, notamment en brûlant vives les femmes pratiquant leurs offices !

Écrit par : Corto | 12/10/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.